Menu

Vu pour vous

07/11/2017

Vu pour vous

Le sens de la fête

Didier Grandcolas a bien aimé Le sens de la fête   Eric Toledano et Olivier Nakache, scénaristes, n’ont évidemment plus besoin d’être présentés depuis « Intouchables ». Jean-Pierre Bacri, Gilles Lelouche, Vincent Macaigne, non plus. Nous sommes dans une comédie, jamais vulgaire, toujours en mouvement, dans le superbe cadre du…

Lire la suite

05/11/2017

Vu pour vous

"La belle et la meute"

Didier Grandcolas a été interpellé  par "la belle et la meute"  un film Tunisien qui dérange La belle c’est une jeune et jolie femme (Mariam Al Farjani) qui se fait violer par des policiers. La meute c’est le véritable pack soudé et solidaire que constitue l’équipe de policiers et qui ne vise qu’à obtenir de la jeune femme qu’elle ne…

Lire la suite

02/11/2017

Vu pour vous

Pianiste Yuja Wang

Charles Courtois a vu et entendu au GTP Yuja Wang jeune pianiste chinoise de 30 ans. Dans son jeu, elle montre sa phénoménale virtuosité et sa sensibilité musicale remarquable. Les deux premiers concertos pour  piano de Beethoven  ont été interprétés de façon sensationnelle  avec le Malher Chamber Orchestra  qu'elle dirigeait en même…

Lire la suite

A

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales