Menu

Actualités du Club

12/12/2020

Nos actions

COLLECTE DES JOUETS DE NOËL : DERNIERES NOUVELLES

La Collecte des jouets de Noël n'a pas été mauvaise, grâce aux dons des différents clubs Rotary du Pays d'Aix: six clubs Rotary ont participé : Mazarin, Pertuis, Eguilles, Sainte Victoire, Pertuis et nous.                   nous avions 2 voitures pleines pour les amener chez la responsable de…

Lire la suite

17/10/2020

Evènements

MARCHE à SAINTE VICTOIRE

Sous un beau soleil, nous avons fait une belle promenade à sainte victoire avec de belles vues sur le paysage et une ambiance riche de discussions et d'amitiés rotariennes. Promenade à la sainte victoire Ensuite un excellent repas à la table de beaurecueil a bien conclu cette matinée.

Lire la suite

24/09/2020

Nos actions

Vu pour vous

Reportage FR3 sur LA BOURGUETTE

Comme vous le savez, notre club collabore avec LA BOURGUETTE et la soutient depuis de nombreuses années. Regardez ce reportage court et bien fait.   Ci-dessous le lien du reportage de l’ESAT diffusé ce jour :   https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/aujourd-hu i    

Lire la suite

13/09/2020

Nos actions

ASSOGORA 2020

Le club Rotary Aix en Provence a installé un stand à ASSOGORA le Salon de la vie associative en Pays d'Aix sur le cours Mirabeau le 13 Septembre de 11h à 18h. Des membres d’autres clubs du pays d’Aix nous ont rejoints ainsi que notre Gouverneure 2020-2021. Ce stand a permis de mieux faire connaitre le rotary et ses actions. Grand merci aux membres de notre club qui ont participé.…

Lire la suite

10/09/2020

Evènements

PASSATION ROTARY CLUB AIX EN PROVENCE

Décalèe à cause de la COVID-19, La passation a eu lieu le soir du 10 septembre à l’hôtel Aquabella entre la présidente 2019-2020 Anne David et le président 2020-2021 Jean AVIER et leur permet de faire un bref bilan de l’année passée et d’annoncer une vision de l’année à venir. Cette cérémonie traditionnelle a eu lieu…

Lire la suite

09/08/2020

Vu pour vous

MADRE

Le cinéma espagnol mérite vraiment qu’on s’y attache. Rodrigo Sorogoyen, qui recycle ici un court-métrage thriller en lui ajoutant une suite se passant dix ans plus tard, fait indéniablement écho à Almodovar. Ce film ambitieux et intelligent est en outre servi par de remarquables acteurs et en premier lieu l’héroïne du film, une mère de famille jouée…

Lire la suite

A