Construction d'une école au Népal

Kathy Maisonneuve Gouverneur 2016-2017 nous adresse un grand merci.

Le 23 décembre 2017, la nouvelle est tombée : l'école de Nrishewor, Toplang, district de Dhading, NEPAL est construite. Cette réalisation correspond à l’action de Paul Maisonneuve avec l’association Karuna Shechen pendant l’année 2016-2017 du gouvernorat de Kathy Maisonneuve.

Pour aider les enfants népalais touchés par le séisme de 2017, notre club a participé financièrement à cette réalisation avec d’autres clubs du District.
L’école est construite avec un matériau antisismique préfabriqué très léger. La superficie de la partie reconstruite est de 244 m2 pour 4 salles de classes.

L'association Karuna Shechen a fait un formidable travail dans un délai record : compte tenu des conditions climatiques.... et des difficultés rencontrées.

Encore une très belle réalisation de fin d’année, ces enfants népalais ont retrouvé le chemin de l'école