Opération Tangaye 4

Tangaye (Burkina Faso)

Notre club avait il y a quelques années participé à la construction du Centre d’Artisanat, Culturel et de Formation à Tangaye au Burkina Faso.

Cette année notre président Jean Jacques Fischer avec l’accord du comité a engagé notre club dans l’opération Tangaye 4 au Burkina Faso.

Il s’agit de distribuer grâce à un forage de l’eau dans les locaux du Centre d’Artisanat, Culturel et de Formation, pour les latrines.

Il s’agit d’un projet interclubs piloté par le club Cézanne, auquel notre club participe (2500€) avec les clubs Sainte Victoire et Arbois.

Bernard Guyot du club Cézanne nous informe  du succès du forage entrepris dans le cadre du projet, les géologues, les sourciers et l’entreprise ont bien travaillé; les travaux de distribution de cette eau, pourront se poursuivre.

Ci-joints, quelques images des travaux des opérations du forage.

Félicitations pour cette réussite dont notre club se réjouit.