80 ANS du ROTARY AIX EN PROVENCE

80 ans du Rotary Aix en Provence

Pour ce 80° anniversaire, un grand repas de fête s'est tenu le 30 novembre 2017 à L’Aquabella, avec près de 140 participants et un grand nombre d’anciens rotariens du club avec leurs épouses que tous les convives ont eu grand plaisir à revoir.

Les seuls invités externes étaient le gouverneur Jean Marzuk et son épouse et l’ADG Jean Pierre Centi.

Jean Jacques Fischer notre président a accueilli tous les convives en les remerciant de leur présence.

Il a ensuite rappelé brièvement l’histoire du club et a évoqué son avenir, avec parmi d’autres actions, une grande manifestation Interclubs 80 ans du Rotary sur Aix au printemps 2018.

Jean Marzuk le Gouverneur assisté de Christian Ludot a remis à notre président un fanion du club dédicacé et un message du Président du Rotary International.

Ensuite André Pierre Blanc Past gouverneur, Claude Mollaret notre doyen et Frédéric Laurie le plus récent membre du club ont salué cet anniversaire.

Après un Quizz sur le Rotary remporté par la table de François Pascal (Bravo à eux), le repas s’est achevé dans la bonne humeur par un sketch humoristique sur l’entretien de recrutement d’un candidat.

Cette grande soirée très amicale et très réussie nous laissera un excellent souvenir.

Félicitations à tous les organisateurs.