Soirée JAZZ MINGUS 17 novembre

Le Rotary club d’Aix-en-Provence propose une soirée jazz originale à la Manufacture - Cité du Livre à Aix en Provence.
e Jeudi 17 Novembre 2022 à 20h au profit de l’association Des enfants et des livres
Au cours de la soirée, le Matisse septette interprétera quelques-unes des compositions les plus célèbres de Mingus.

Entre les morceaux, Laurent Genest, nous racontera quelques épisodes de la vie mouvementée du jazzman ainsi que les circonstances dans lesquelles certains titres ont été écrits.
A l’issue du concert-conférence les photos constituant l’exposition Figures de jazz à Aix (fonds photographique Ely) seront vendues aux enchères au profit de l’association Des enfants et des livres et du collectif Ceppia.
La vente sera conduite par Maître Emmanuelle Hours commissaire-priseur à Aix-en-Provence.
Pour réserver vos places, cliquez sur RESERVATIONS