SOUTIEN aux UKRAINIENS

Le club Rotary d'Aix en Provence, en partenariat avec le Camp des Milles, a organisé le 10 Juin au camp des milles une soirée au bénéfice de l'association Domus Orientalis qui œuvre pour l'aide d'urgence aux Ukrainiens et qui est très engagée dans le transport de personnes vulnérables hors des zones de guerre.
De nombreuses personnes sont venues soutenir cette cause.
Camille BENTZ  et Gérard ROTH du Rotary club d'Aix en Provence ont présenté l'action de soutien à l'Ukraine.

Alain CHOURAQUI Président de la fondation du camp des milles a ensuite présenté le site et l'importance du maintien de la mémoire historique pour l'avenir.
Un concert proposé par le Rutabagas Jazz Band a poursuivie la soirée.Le concert s'est terminé par l'hymne Ukrainien chanté par les ukrainiennes et ukrainiens présents.et le cocktail a fini cette magnifique soirée  qui aura permis d'apporter un soutien financier à l'association "Domus Orientalis" en faveur de l'Ukraine.