EUROTANDEM 2021

Grand succès de l’étape aixoise de l’Eurotandem 2021 samedi 21 août, sur le cours Mirabeau – en témoignent les quelques photos jointes.

En provenance d’Alès, les jeunes élèves ingénieurs de l’IMT Lille-Douai sont arrivés en tandem un peu après 17 h au pied de la statue du Roy René, non sans susciter curiosité et sympathie des passants et touristes, nombreux à profiter de l’ombrage des arbres du cours en ce chaud après-midi d’été.  Un stand aux couleurs de l’Etablissement Français du Sang et du Rotary les y attendait depuis 15 h, faisant en direct la promotion inlassable du don du sang.
Ravis de l’accueil enthousiaste qu’ils ont reçu, ils ont dévoré les pizzas achetées par notre club auprès de la Pizzeria Capri Fabrot toute proche et dégusté avec délice les desserts mitonnés maison par nos membres et leurs conjoints.
Il en restait même pour améliorer leur petit déjeuner du lendemain, avant leur départ pour Embrun dimanche 22.

Et n’oublions pas les beaux résultats enregistrés par l’EFS à cette occasion : 83 promesses de dons récoltées, 9 inscriptions fermes sur le site de rendez-vous de la Maison du Don.

Avec un grand merci à tous ceux qui se sont dévoués pour la réussite aixoise de cette belle cause, une mention spéciale pour Damien et Marie, de l’EFS, sans oublier Maxence, le jeune président de l’Interact venu prêter main-forte avec sa maman, rotarienne du club Sainte-Victoire.
Ils ont promis de revenir pour la 31ème édition l’année prochain, qu’on se le dise.