LA BOURGUETTE Marché de Noël DERNIERS RESULTATS

Au marché de Noël des commerçants de la Tour D’Aigues (vin, huile, objets d’artisanat et autres divers) le produit des ventes sur le stand La Bourguette a été de 2200 €.
le bénéfice net de la tombola est également de l’ordre de 2200 €

Grand merci à tous ceux qui ont participé et à ceux qui ont acheté des tickets grâce à la vente en ligne.
Les résultats sont les suivants :
Nombre de participants 112, nombre de tickets disponibles1000, nombre de tickets vendus 591 sur 1000 disponibles.

La Bourguette-autisme etait présente au marché de Noël de la Tour d'Aigues le samedi 12 décembre de 13h 30 à 18h 30. Le stand se situera sur le Boulevard de la République en face du Bar du Château.
(voir le site internet www.bourguette-autisme.org ).
L’association organise aussi une tombola.

Les bénéfices permettront de financer des projets pour les personnes avec autisme accompagnées au sein de nos établissements (Aménagement d’espaces et de détente, projet culturel,…).
Vous ne manquerez pas d’apporter votre soutien, s’agissant d’une belle cause que nous défendons de longue date comme vous le savez au sein de notre Club.