6 JUIN COLLECTE ALIMENTAIRE au centre d'Aix

Collecte AlimentaireSamedi 6 Juin de 9h à 19h, le club ROTARY AIX EN PROVENCE participe à une collecte alimentaire en centre-ville d’Aix (marché + rue d’Italie). .
L’idée est de faire travailler les commerces de proximité durement impactés par cette crise.
La fédération française de sauvetage et de secourisme, le diocèse d’Aix au travers de la Patate (qui s’occupe d’étudiants en difficulté), la ville d’Aix et Aix en commerce se joignent à cette manifestation.
Les denrées récoltées seront ensuite redistribuées aux étudiants en difficulté et à des travailleurs précaires sur la commune.
Chacun peut faire un geste.