HORS NORMES

Le 26 Octobre, Didier Grandcolas nous présentait dans la rubrique Actualités une critique élogieuse du film "Hors Normes" à propos de l'autisme.
Aujourd'hui Michel Szersnovicz nous fait part d'un article du docteur Moïse ASSOULINE médecin psychiatre vrai référent national sur  l’autisme:  article du docteur Assouline.
Il fait partie du Comité Ethique de La Bourguette. Michel nous dit qu'il a la chance avec les autres membres du club qui participent de travailler avec lui depuis trois ans dans le cadre de ce comité.
Les relations qu’il entretient avec nous sont amicales et sa connaissance de La Bourguette est excellente.
Sa vision professionnelle et son conseil à l’équipe de production du film "Hors normes"  permet de prendre du recul sur certains aspects essentiels du film.