PASSATION 2019

Dans le cadre champêtre du Château de Vauclaire, par une chaude soirée d’été et dans une très bonne ambiance amicale et festive, Didier Grandcolas a transmis le collier de président à Anne David .
Interview des deux présidents dans la vidéo jointe:
Anne devient ainsi la première femme présidente du Club Rotary Aix-en-Provence. Avec émotion et enthousiasme elle nous a fait part de son attachement aux valeurs du Rotary et à l’amitié au sein du Club.

Une très grande majorité des membres du club se sont regroupés pour une photo souvenir.