SUCCÈS DU TOURNOI DE BRIDGE Michel CORNU du 18 Mai 2019

Beau succès du tournoi de bridge des Clubs Rotary Aix-en-Provence et Aix Saint-Victoire en mémoire de Michel Cornu et en faveur de l’association « Sourire à la vie » qui accompagne les enfants malades du cancer avec beaucoup d’entrain et de dévouement.Près de 80 participants et une vingtaine de rotariens des deux clubs.

Merci aux nombreux sponsors avec une mention spéciale pour les vins Château Pourcieux, Margnat et Château Barbebelle, l’Atelier des chefs, Audition conseil et Keep Cool.
Merci à tous les rotariens et leurs conjoints qui se sont impliqués pour la préparation du cocktail et pour les lots.