VISITE DU ROTARY DE SOUSSE

Les présidents Sonia M’Sallem et Didier Grandcolas célèbrent le 11 avril nos retrouvailles annuelles avec de nombreux participants des clubs Rotary de Sousse et d’Aix-en-Provence.
Nous avons eu une pensée pour ceux qui n’ont pas pu venir à Aix, en particulier Annick et Peter DELPORTE, ainsi que Mohamed HASSANI, qui nous avaient si merveilleusement accueillis l’an dernier à cette époque en Tunisie.

Poursuite des retrouvailles entre notre club rotary aix en Provence et nos amis du club rotary de sousse avec une visite passionnante de la ville d'Aix guidée par Stéphane Salord.Après un repas à la bastide du cours nous sommes partis vers la Cadiere d'Azur pour déguster des vins de Bandol de la cave Bunan dans une bonne ambiance.

Départ ensuite vers la maison des parents de Marie Fontaine au Bausset pour le repas dans une ambiance très amicale et conviviale qui s'est terminée par de la danse. Formidable soirée

le lendemain samedi  visite à Nîmes aprés un déjeuner sur une place du centre ville où la soirée dansante de la veille s'est prolongée.
Puis visite du tout nouveau et superbe musée de la Romanité. guidée par une jeune guide experte à faire revivre le quotidien de nos ancêtres gaulois et romains.

Retour sur Aix ensuite pour la tradtionnelle récéption dans les familles afin de partager l'amitié sans retenue.