COIN DU FEU

les photos ci-après rendent largement compte de la belle et chaude ambiance partagée par les 22 membres du club qui se sont retrouvés au domicile des 5 invitants Camille BENTZ, Charles COURTOIS, Anne DAVID, Jean-Paul KIEFFER et François SCHEWIN – un grand merci pour eux et leurs conjoints qui se sont donnés sans compter pour que ces belles soirées rotariennes restent dans les mémoires.

Et sans oublier bien sûr l’œnologie et la gastronomie, vraiment ces « coin du feu » renforcent entre les membres du club les liens d'amitié, de convivialité, avec des échanges, des rires, des souvenirs qui préparent l'avenir.
Très peu de jeunes rotariens du club étaient présents malgré la qualité de ces réunions. Espérons qu’ils seront plus nombreux à la prochaine (le 2 mai – cf. le calendrier actualisé des prochains mois).
A une telle date, on a toutes raisons d’espérer qu’il s’agira sans doute plus d’un « coin gazon » que d’un « coin du feu ».