VISITE GOUVERNEUR

Le Club Rotary Aix-en-Provence recevait ce soir le Gouverneur Antoine Artières et son épouse Catherine.
Le Président Didier Grandcolas a tout d’abord rendu hommage à notre doyen Claude Mollaret, décédé dans la nuit de samedi à dimanche, rotarien et membre du Club sans discontinuer depuis 1956 !
Antoine et Didier ont , chacun à sa manière, insisté sur les valeurs du Rotary et la capacité d’engagement et de renouvellement du Club, puis procédé au traditionnel échange de fanions.

Catherine a présenté l’action qu’elle soutient en faveur des enfants atteints de trisomie : T’Cap21.
Didier a remis son premier PHF à Liliane Woods pour son action internationale, puis transmis à Armand Rouzé, officier et élève à l’Ecole de l’Air, le diplôme du Prix Éthique qui lui a été décerné il y a quelques mois par le District, en rappelant que son mémoire a aussi obtenu le deuxième prix national !

Enfin, David Barriol a demandé aux participants de se mobiliser pour la « course des bacchantes », organisée pour la première fois à Aix le dimanche 18 novembre , en faveur de la recherche contre le cancer de la prostate.