Menu

Conférence de Jacky LECUIVRE PDG de COPPERNIC

Finis les passeports volés ou les faux passeports aux frontières.

Lors de notre réunion statutaire du jeudi 13 Septembre, Jacky LECUIVRE PDG de Coppernic nous a fait un exposé très intéressant en nous présentant sa société qui conçoit, produit et déploie des terminaux mobiles professionnels  de contrôle et de traçabilité au service de la sécurité des biens et des personnes. Une des sociétés innovantes et phares du pays d'Aix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le terminal mobile mis au point pour le contrôle des personnes contient une double fonction de capture d'empreintes digitales et de reconnaissance faciale et des technologies de lecture de documents d'identité sécurisés des différents Etats de la planète. Le FBI a homologué ce capteur biométrique. Et le conférencier trés content nous a annoncé que le 25 Avril les Coast Guards Américains ont choisis cet appareillage.

Jacky LECUIVRE fait de l'international une des clés de l'expansion de l'entreprise en progression régulière depuis sa création en 2009.

A

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales