LA BOURGUETTE REUNION INTERCLUBS du 5 JUILLET 2018

La soirée fut présidée par Didier Grandcolas président 2018 2019 du club Rotary Aix en Provence.
C’est la première des réunions interclubs de l’été.

Cette soirée festive et estivale était animée par Laurent Genest et son orchestre PREZZAJ avec une météo idéale.
L’inauguration du chapiteau du cirque de la tour d’Aigues et le repas préparé et servi au grand Réal ont montré une fois de plus le dynamisme de l’association La Bourguette-autisme.

Un hommage a été rendu à Jean-Pierre Battilana, président bénévole de La Bourguette depuis 22 ans pour son engagement d'une vie en faveur du handicap. Sa fille Julie Battilana, Professeure d'Administration des entreprises à Harvard (USA) a été interviewée sur son expérience américaine.
La soirée s’est terminée par la remise d’un chèque du Rotary Aix en Provence à Jean-Pierre Battilana pour La Bourguette par le président Didier et le Past Président Jean-Jacques. La somme provenait de la recette d'un concert lyrique organisé à Saint-Jean de Malte il y a quelques mois.