PASSATION DE POUVOIRS 28 JUIN 2018

l'année rotarienne s'est clôturée par la passation de collier de président entre Jean-Jacques Fischer et Didier Grandcolas.

Merveilleuse soirée au Country, apéritif sur la terrasse aux accents du talentueux chanteur Aaron Lordson , ambiance détendue et nombreuse assistance: 130 participants, dont le nouveau Gouverneur Antoine Artières et Catherine, plusieurs présidents et membres des autres clubs du Pays d'Aix.
Après le discours de Jean-Jacques, retraçant les moments forts de l'année, remise de PHF bien mérités à Anne David, Gaétane Gambier et Michèle Magnan, ainsi que le Prix Albert Aynaud (notre fondateur) décerné cette année à Michel Szersnovicz, puis transmission du collier.

Un sketch plein d'humour écrit par Didier lui-même a ensuite été interprété avec brio par Robert Assadourian et Charles Courtois puis, pour terminer le discours du nouveau président.
" Ne vous demandez pas ce que le Rotary peut faire pour vous, demandez vous plutôt ce que vous pouvez faire pour le Rotary ! ", a-t-il notamment déclaré.