BONHEUR MUSICAL CHATEAU DE LOURMARIN

Cette année encore, notre club Rotary Aix en Provence sera partenaire, ainsi que La Bourguette-Autisme, du Bonheur Musical au Château de Lourmarin, plus particulièrement de la soirée d'ouverture le jeudi 7 juin à 20 heures.

Pour les plus jeunes d'entre nous qui n'ont pas encore entendu parler du Bonheur Musical, il s'agit d'un festival de musique de chambre de très grande qualité, créé il y a une vingtaine d'années et toujours soutenu par notre ami Claude Sauer, avec le concours et le grand talent de la famille de musiciens Schultz.

Voici le programme 2018:

La Bourguette a toujours été associé à ce partenariat. Comme ces dernières années, La Bourguette assurera le cocktail dînatoire de la soirée d'ouverture, grâce à son activité de traiteur, et 5 € seront reversés sur chaque place à La Bourguette pour compléter nos dons en faveur de la création d'un chapiteau à La Tour d'Aigues pour son école du cirque (cf affectation des bénéfices du concert lyrique du 16 mars à St Jean de Malte).
La Bourguette sera très présente cette année: outre le cocktail du jeudi soir, concocté par La Bourguette Traiteur, La Bourguette tiendra un stand d'information le jeudi 7 Juin de 19h à 20h.

Les rotariens et leurs conjoints et amis  bénéficierons d'un tarif de 55 € pour cette soirée d'ouverture ( incluant les  5 € pour La Bourguette), au lieu de 70 € tarif plein.

Je vous prie de trouver ci-joint un bulletin de réservation, utilisable, pour les 4 spectacles :

Bulletin de réservation Bonheur musical 2018

Il est grand temps à présent d'effectuer vos réservations, directement en utilisant le bulletin de réservation ci-dessus et en réglant par chèque ou par virement (en vous remerciant dans ce cas de prévenir de votre réservation par mail le président jj.fischer@wanadoo.fr

Vous pouvez aussi, si vous préférez, passer par Anne, Anne-marie ou par le Président en envoyant vos bulletins de réservations et vos règlements à Rotary Hôtel Aquabella , 2 rue des Etuves,  13100 Aix-en-Provence.