CONCERT LYRIQUE LE 16 MARS 2018 SAINT JEAN DE MALTE

Notre manifestation du 16 Mars 2018 en l'Eglise Saint-Jean de Malte a été un grand succès, avec plus de 200 participants, un concert d'une grande qualité, ainsi qu' un cocktail succulent et convivial.

Ce fut une merveilleuse soirée, de musique, de charme et d'émotion, avec des chanteurs : Jean-Rémy Drujon d'Astros, ténor, frère de notre ami regretté Bernard, Nataliya Hélou soprano et Jean Herrero, baryton, tous deux professionnels. Ils ont été accompagnés par deux excellentes pianistes.

Un grand merci à tous les participants et à tous ceux qui ont contribué à l'organisation, en particulier pour la préparation et le service du cocktail , l'accueil, la sécurité et le contrôle des billets.

Les bénéfices de cette soirée sont destinées à LA BOURGUETTE-AUTISME. afin de contribuer à la construction d'un chapiteau pour leur école du cirque à la Tour d' Aigues.

Cet enregistrement d'un air célèbre de La Traviata chanté pendant ce concert rappellera cette belle soirée aux participants et séduira ceux qui n'ont pu venir.