SOIRÉE "ORCHESTRE A L’ÉCOLE" du 1° FÉVRIER

Venu avec un quatuor de jeunes musiciens du conservatoire, Jean Philippe Dambreville nous parle de la direction d’orchestre en nous prenant comme musiciens avec nos mains comme instruments,  ensuite il nous explique le rôle du chef pour développer l’intellige collective qui peut permettre à l’orchestre de jouer sans chef.

Ensuite travaux pratiques avec Monique Vidal Aix Mazarin et Jean Jacques pour diriger « la petite musique de nuit »

Caroline 0'Donnell et un enseignant de l'école Henri Wallon nous ont ensuite parlé de leur expérience formidable avec les enfants de l'orchestre à l'école, et les gains que ces enfants en retirent. Poursuivons cette belle action en la finançant.

VENEZ NOMBREUX POUR ECOUTER LA NEUVIEME SYMPHONIE DE BEETHOVEN AU CONSERVATOIRE LES 9 10 et 11 FEVRIER

ACHETEZ VOS PLACES A MARIE FONTAINE (06 14 47 76 39, marielarios@hotmail.fr)