VENEZ NOMBREUX : CONCERTS ORCHESTRE à L'ECOLE

Réservez vos places pour la IXème symphonie de Beethoven les 9, 10 et 11 février.

Ce projet qui a démarré il y a un an et demi donne satisfaction grace notamment à l'implication des élèves, des enseignants du conservatoire, de l'éducation nationale, il faut le poursuivre.

Grâce à vous des fonds seront collectés pour financer les services de professeurs de musique pour apprendre à une classe de jeunes de l'Ecole Henri Wallon à jouer d'un instrument en orchestre de cuivres et percussions.

Au-delà de l’accès à la musique pour des enfants qui ne la pratiquent pas dans leur vie quotidienne, les orchestres à l’école offrent un véritable outil de cohésion sociale.

5 clubs Rotary et le Rotaract d' Aix-en-Provence organisent avec le Conservatoire Darius Milhaud trois concerts au profit de " l'Orchestre à l'Ecole".

VENEZ NOMBREUX