Les actions du Club

Notre Club agit dans différents domaines, en particulier :

ACTION D'INTÉRÊT PUBLIC

notamment pour la santé et la solidarité

Soutien à l'association "La Bourguette" accueillant des résidents autistes et poli-handicapés.

Participation à la "Banque Alimentaire"

Opération jouets de Noël : distribution de jouets aux enfants déshérités.

Prix"Servir"

ACTIONS "JEUNES"

"Orchestre à l'école" pour l'accés à la culture d'éléves d'un établissement d'Aix situé en REP (éducation prioritaire)

"Travel Student Bourse" pour aider des jeunes de l'Université d'Aix-Marseille à partir étudier à l'étranger.

Participation au programme d'échanges du Rotary Internationnal, permettant à de jeunes étrangers de vivre près d'un an à Aix accueillis par des familles envoyant elles mêmes leurs enfants à l'étranger.

ACTIONS PROFESSIONNELLES

Participation à  "Pays d'Aix Initiatives" pour aider les créateurs d'entreprise

Prix "promotion de l'éthique professionnelle" pour les étudiants entrant dans la vie active

Prix du travail manuel : récompense une équipe de jeunes travailleurs manuels talentueux