Le Rotary Club Aix-en-Provence

Créé fin 1937, le Rotary club Aix-en-Provence est le club doyen du Pays d'Aix.. Le Rotary club Aix-en-Provence a toujours eu pour vocation de venir en aide à des causes symboliques, notamment dans le domaine de la santé et de la jeunesse.
Comme tous les ans, nous allons participer le 4 février à ESPOIR EN TÊTE pour soutenir la recherche contre les maladies du cerveau.

A L'OMBRE DE BARBARA  le samedi 1°février à 17h : Concert au profit de l'AFTC13 pour soutenir les personnes traumatisées crâniennes et cérébro-lésées des Bouches du Rhône.
Video AFTC13

Venez nombre
ux à l'Amphithéâtre  de la Verrière Cité du Livre à Aix en Provence.Places à 15€ à réserver sur : https://www.weezevent.com/barbara-01fev

Les réunions du club ont lieu tous les jeudis au siège social du club (Hôtel Aquabella).
Voir la rubrique
Agenda pour les horaires et le contenu des réunions.
Si une conférence vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacterpour y assister en nous rendant visite.

Suivez nous sur YouTube

En savoir +

Les actions du club

Le Rotary club Aix-en-Provence compte aujourd'hui plus de 70 membres représentant de nombreux domaines professionnels. Sa longévité tient à ses membres successifs et à ses valeurs. Il rassemble des hommes et des femmes de bonne volonté, qui souhaitent faire progresser la compréhension mutuelle, le respect et la tolérance. Notre club, grâce à la camaraderie de ses membres, sert par ses actions des causes symboliques comme par exemple la jeunesse, l'entente entre les peuples, l'amélioration des conditions de vie.

En savoir +