Le Rotary Club Aix-en-Provence

Créé fin 1937, le Rotary club Aix-en-Provence est le club doyen du Pays d'Aix.. Le Rotary club Aix-en-Provence a toujours eu pour vocation de venir en aide à des causes symboliques, notamment dans le domaine de la santé et de la jeunesse.
Aprés la course de 2018,  les membres du club ont
participé nombreux pour la deuxième année à la course des Bacchantes pour soutenir les projets de recherche en lien avec le cancer de la prostate.

Comme tous les ans, nous allons participer à ESPOIR EN TÊTE pour soutenir la recherche contre les maladies du cerveau.

Les réunions du club ont lieu tous les jeudis au siège social du club (Hôtel Aquabella).
Voir la rubrique
Agenda pour les horaires et le contenu des réunions.
Si une conférence vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour y assister en nous rendant visite.

Suivez nous sur YouTube

En savoir +

Les actions du club

Le Rotary club Aix-en-Provence compte aujourd'hui plus de 70 membres représentant de nombreux domaines professionnels. Sa longévité tient à ses membres successifs et à ses valeurs. Il rassemble des hommes et des femmes de bonne volonté, qui souhaitent faire progresser la compréhension mutuelle, le respect et la tolérance. Notre club, grâce à la camaraderie de ses membres, sert par ses actions des causes symboliques comme par exemple la jeunesse, l'entente entre les peuples, l'amélioration des conditions de vie.

En savoir +