Le Rotary Club Aix-en-Provence

Créé fin 1937, le Rotary club Aix-en-Provence est le club doyen du Pays d'Aix.. Le club a toujours eu pour vocation de venir en aide à des causes symboliques, notamment dans le domaine de la santé et de la jeunesse, comme le montre son histoire :
85 ANS D'HISTOIRE Décembre 2022
Il compte aujourd'hui prés de 80 membres représentant de nombreux domaines professionnels. Sa longévité tient à ses membres successifs et à ses valeurs. Il rassemble des hommes et des femmes de bonne  volonté, qui souhaitent faire progresser la compréhension  mutuelle, le respect et la tolérance.
Nous poursuivons nos activités avec toujours cette même devise : "Servir d'abord" : Association La Bourguette-Autisme, Actions Internationales, Soutien aux plus défavorisés, action environnementale....

Les Réunions du club ont lieu tous les jeudis à l'hôtel Aquabella à Aix en Provence.
Voir la rubrique Agenda pour les horaires et le contenu des réunions.
Si une conférence vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter pour y assister.

Suivez nous sur YouTube

Les actions du club

Le Rotary club Aix-en-Provence compte aujourd'hui plus de 70 membres représentant de nombreux domaines professionnels. Sa longévité tient à ses membres successifs et à ses valeurs. Il rassemble des hommes et des femmes de bonne volonté, qui souhaitent faire progresser la compréhension mutuelle, le respect et la tolérance. Notre club, grâce à la camaraderie de ses membres, sert par ses actions des causes symboliques comme par exemple la jeunesse, l'entente entre les peuples, l'amélioration des conditions de vie.