Le Rotary Club Aix-en-Provence

Créé fin 1937, le Rotary club Aix-en-Provence est le club doyen du Pays d'Aix. Il regroupe des professionnels, hommes et femmes, issus de domaines d'activités variés. Près de 80 membres lui apportent ainsi une grande diversité professionnelle et sociale.Des manifestations, au service d'actions traditionnelles ou de nouvelles actions, sont prévues tout au long de l’année rotarienne. Dans l'esprit de notre devise "Servir d'abord" les membres du club agissent ensemble dans un esprit d'amitié et de solidarité.

Les actions du club

Le Rotary a toujours eu pour vocation de venir en aide à des causes symboliques, notamment dans le domaine de la santé. C'est insi que nous poursuivons nos activités avec, toujours cette même devise : "Servir d'abord".Association La Bourguette, AutismeÉchanges de Boursiers, France-AllemagneLuttre contre le cancerAction Internationale au Burkina Faso